Bonsoir,

Je n'ai pas l'intention de t'effrayer mais ce problème, comme tu le vois par
les liens que je t'ai donnés, est connu.

http://blogs.media-tips.com/bernard.opic/2008/11/19/retablir-le-son-sous-ubuntu-810-intrepid-ibex/

Ce lien te donne une résolution avec Alsa, comme le suggère Franchy. La
procédure est bien détaillée. Mais je ne peux pas te garantir que tu résoudras
tous les problèmes !

L'impératif de stabilité sur une machine en production est bien malmené par
Ubuntu et des choix plus que contestables...

Voilà voilà...

Christophe
papa a dit dans un souffle :
>bonjour,
>
>    Christophe Gallaire ne me rassure pas quand à la résolution de mon
>problème de son.
>Mais il y a tellement de bonnes volontés que je ne doute pas d'un bon
>résultat.
>je rappelle le message:
>"
>Je suis sous Hardy heron en 64 bits .
>Avec aMSN lorsque je le démarre sans avoir laissé aucune autre
>application audio ou vidéo (ordinateur redémarré) le son fonctionne sans
>problème à l'arrivée des contactes, envoi de messages,nudge... Une fois
> [...]

Christophe Gallaire

Attention ! Taille des mails entrants limitée à 2Mo !

N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.

"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"