salut le monde!
j'essais d'installer open office 3 en intégrant les dépôts que j'ai trouvé un
peu partout... mais c'est toujours la version 2.4

j'ai fait l'installation manuelle, mais lors de la mise à jour du système, la
version 3 a été écrasé par la version 2.4 de nouveau...

comment faire pour que le système mette à jour OpenOffice3 de façon automatique?

voici les dépôts que j'ai inscrit:
deb http://ppa.launchpad.net/openoffice-pkgs/ubuntu intrepid main

j'ai suivi entre autre les instructions de cette page:
http://news.softpedia.com/news/How-To-Install-OpenOffice-org-3-0-in-Ubuntu-8-10-96449.shtml

je tiens à vous dire que je l'ai déjà fait, mais depuis que j'ai refait
l'installation de Ubuntu 8.10, ça ne marche plus.

merci encore!!!

Steve :)