Steve Nadeau wrote:

> pour installer OOO3 en manuel, je l'ai fait, mais lors de la mise à jour du
> système, il a réinstallé automatiquement la 2.4 et effacé la 3.0, donc, je
> préfère le système automatique, ce ne devrait pas trop tarder de toute
> façon...

C'est pas sûr. D'après ce que j'ai lu sur le site, OOo3.0 ne serait
disponible que pour Ubuntu 9.04.
Les deux versions 2.4 et 3.0 cohabitent très bien. Elles sont dans leurs
propres répertoires et je ne vois pas pourquoi une mise à jour de la 2.4
supprimerait la 3.0. En tout cas, sur mon PC, ce n'est pas le cas. Les
deux versions sont présentes sans problème aucun.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com