Bonjour à tous,

Voila affaire résolut grace à toi joel merci c'était le graveur en faite j'en
ai remis un nouveau que lon ma pretté et cela fonctionne sans soucis LINUX
génial quand même!!!

Encore une petite question pendant que j'y suis, j'ai mis quelques appliquation
de edunbuntu et depuis j'ai des mis à jours a mettre 63 mais je ne peux plus
car il me demande de mettre le cd de edunbuntu je le met met il ne le trouve
pas et les mise à jour partiel ne se mette pas voila merci encore salutation
paul