Thierry Andriamirado wrote:

> Bah je pense qu'il voulait dire que c'est toujours un peu embettant
> quand il faut downloader puis configurer puis essayer ceci-celà avec
> NVidia. Mais franchement, par rapport à il y a encore disons 2 ans, je
> trouve que les NVidia roulent impec maintenant.

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je n'ai jamais dû faire
quoique ce soit. Le driver propriétaire est installé par Ubuntu et je
n'ai jamais dû modifier, éditer, télécharger ou faire quoique ce soit.
Ca fonctionne 'out of the box' pour moi

> Les plus gros problèmes de performances à mon avis dépendent des thèmes
> Gnome & GTK utilisés,

Peut-être. Je n'utilise aucun thème, juste celui de base dont je modifie
les couleurs, les polices et les icônes. Je n'utilise pas Compiz non
plus. Et ça roule :-)

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com