Le 12 janvier 2009 15:23, Jean Goldscheider <jean.g...@gmail.com> a écrit :
... sous Windaube, il suffit d'un double-clic
> sur un exe et il s'installe ou te dit pourquoi...

Ou il détruit ta machine et envoie des spam contenant un virus à tous
tes contacts !

La gestion des droits c'est la protection.

Si on utilise des programmes qui sont dans les dépôts c'est encore
plus simple que windows.
Si on trouve un .deb valable, c'est aussi facile que windows.
Si on trouve un .bin c'est presque aussi facile et aussi dangereux que
windows.

Par contre je suis d'accord que ça peut parfois être assez compliqué
avec les sources.

Bon, je ne veux pas lancer un troll, juste rappeler pourquoi (à mon
avis) c'est comme ça et ce ne serait pas forcément bien que ça change.

Bonne journée.

Danilo Uccelli