Merci thierry, et michel,

Oui, je suis très content de ces réponses et là,  je vais attendre la nouvelle
version qui doit sortir en avril.

 Car je ne tiens pas à tout perdre et je sort déja d'une aventure, la j'ai eu
un mal fou à revenir à la normal.
Pour répondre à Michel en faite je n'ai pas de nouvelle version annoncé dans le
gestionnaire de mise à jour alors je préfère attentre.
Répondez moi si je dis des bêtises car j'ai regardé et rien n'est proposé.
Voila encore merci à vous tous pour tous ces infos très utile pour nous
salutation paul