Tahar wrote:
> Le problème est là justement même si je remplace par n'importe quelle
> adresse, il me laisse le même message et la même adresse inconnue voir
> si je commente le champs UAM il me laisse toujours la même chose même
> URL inconnue c'est pour ça que je ne comprends pas ce que je dois faire
> réellement

D'après ce que j'ai trouvé sur:

http://doc.ubuntu-fr.org/chillispot

"uamserver https://10.0.1.1/cgi-bin/hotspotlogin.cgi
Spécifiez ici l’adresse sur laquelle les clients seront redirigés pour
la demande
d’authentification. L’adresse IP ci-dessus correspond à l’adresse IP
(fixe) du serveur
Chillispot côté réseau WiFi (interface eth1)."

Autrement dit c'est l'adresse IP de ta machine sur laquelle tu as
installé ton serveur.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com