Le 31 janv. 09 à 12:17, lordphoenix a écrit :

> Si je me souviens bien Chillispot permet d'avoir un serveur ASP

Absolument pas...

Chillispot est un outil servant à la mise en place d'un portail captif
sur un point d'accès Wifi. Le principe est que tant que l'utilisateur
ne s'est pas authentifié, tous ses accès réseau sont redirigés
automatiquement vers une page d'authentification. Ce genre de système
est utilisé par exemple par les points d'accès payants dans les
hotels, gares SNCF, etc etc...