SALUT A TOUS
Je suis un tout nouveau utilisateur de UBUNTU. J'ai un problème pour la
configuration de mon imprimante Brother DCP330C. J'ai installé les 2
dossiers de chez Brother(CUPS et CLPR)quand j'envoie une impression le
cadrant de l'imprimante s'allume et rien ne se passe. Sur le site Ubuntu
il y a les dossiers drivers de l'imprimante DCP130 avec des dossiers à
rajouter (ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante_brother_dcp-130c?s[]=drivers&s[]=dcp330c)
Souvent il y a des dossiers à rajouter mais je ne comprend pas
OUUUUUU!!!!!
De l'aide SVP.

D'autre part, bien que les logiciels me semblent adaptés à mon
utilisation, je souhaite passer à un visuel plus fin (j'ai vu une fois
les fenêtres en 3d...)Est-ce oblogatoire de passer sous KDE ou XFCE? Je
n'ai pas bien compris la différence entre chacun.

Encore merci pour l'aide