De: jipe <pascaudj...@free.fr>
À: famleb...@free.fr
Envoyé: Thu, 2 Apr 2009 10:31:34 +0200 (CEST)
Objet: Re: resolution ecran ??!!??

famleb...@free.fr a écrit :
> bonsoir jipe,
>
> tout d'abord merci pour ton aide
> j ai applique tes conseils mais cela ne change rien a mon petit probleme
> et je comprends pourquoi tu mu demandais plus d'explication
>
> En fait en cherchant tout seul une solution a mon probleme, j ai cru
> comprendre que cela venait de la resolution ecran mais ce n est peut etre
> pas le cas.
>
> Je vais essayer d'etre plus explicite : avant mon passage sur Ubuntu
> quand j'allais sur le web, ma page occupait toute la largeur de mon ecran (et
> [...]
bonjour, je vais renvoyer ce mail sur la liste, mais auparavant une
petite précision, es-tu sous Kde ou sous Gnome ?
si tu es sous Kde, que donne un clic droit sur ton bureaux ?
dans le menu K > Paramètres du système >Administration de l'ordinateur >
moniteur et affichage peux-tu modifier ta résolution (en super
utilisateur) ?

--
jipe
Linux  2.6.24-23-generic #1 SMP Mon Jan 26 00:13:11 UTC 2009 i686 GNU/Linux