Bonjour à tous,

Je vais bientôt prendre ma retraite et je me passionne pour ubuntu et je
voudrais apprendre encore plus , ma question, existe t'il des formations ou
petits groupes qui pourraient nous former moyennant finance.
Je pose la question? et peut être cela dépend du secteur en france enfin se
serais interressant et j'aimerais bien en faire partie je réside dans le
secteur haute saône à coté de vesoul merci de me répondre si toute fois cela
existe c'est une question un peu ambitieuse mais voila faut tanter.
Salutation à tous et merci d'avance.
Paul