Aucuns ne se mettent à jour/(53)

Certains sont selectionnables d'autres non.

J'ai ajouter des sources
Ceratin sont en intrepid, d'autres en jaunty en particulier pour obtenir
une dernière version de kino et de kdenlive.

Cela vient peut-être de là?

W: GPG error: http://ppa.launchpad.net intrepid Release: Les signatures
suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY 60D11217247D1CFF
W: GPG error: http://ppa.launchpad.net jaunty Release: Les signatures
suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY 106A92EF1E5F9737
W: GPG error: http://ppa.launchpad.net intrepid Release: Les signatures
suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY B00E04A9D58062FB