Marc Schulthess a écrit :

> Il faudrait déjà vérifier que le redémarrage du serveur X suffit (sans
> devoir rebooter le PC à la dure) en effectuant Ctrl-Alt-Backspace.

Plutôt que modifier le xorg.conf, il est plus simple d'utiliser
Alt+PrintScreen+K. Cela fait exactement la même chose.

Non, quand ça se fige, tout est bloqué. Il ne reste que le reset hard
pour en sortir. C'est bien pour cela que j'essaie de voir si c'est
hardware ou pas. J'ai déjà changé l'alim et le disque dur. J'essaierai
un de ces jours avec une autre carte graphique.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com