Ouah ! La deuxième fois en 25 ans !

Sachant que Debian a été fondé en 1993, que la première Red Hat date de
1994, j'aimerais bien savoir sur quelle distribution tu étais il y a 25
ans. Et puis sachant que la version 0.01 du noyau linux est sorti en
1991, alors il y a 25 ans (1984) si tu étais sous Linux, c'est super
fort. Et si tu galères tant que ça aujourd'hui, je n'ose imaginer en
effet comme tu a pu galérer à ce moment là. Mort de rire !!!

Eh Oedipe, tu crois pas qu'il faudra un jour que tu acceptes simplement
de couper le cordon avec Windows et papa Bill.

Allez, et sans rancune tu nous a bien fait rire.

Bo