J'ai failli oublier...  Vraiment, j'espère que personne va tenter de
te convaincre de rester dans la communauté linux parce que
franchement, je crois que peu importe, ton opinion est faite et en
plus t'en rajoute en disant que beaucoup d'autres pensent comme toi
ahahahhahahahahah comme si c'était un argument massue!!!!!!!!!!

Vraiment... bon débarras, tu n'apporteras jamais rien à la communauté
de toute façon, t'as une attitude de parasite.

Pire, t'as même pas VRAIMENT essayer Ubuntu comme il faut, c'est
évident.  Tout est plus facile que Windows en général.  Même
l'installation est plus simple et plus rapide... et que dire d'un OS
qui peut tenir sur un LIVE CD ?  Combien de fois un LIVE CD de Ubuntu
a pu aider à récupérer des données ou un OS comme Windows qui était
planté?  L'inverse s'est jamais vu par contre.

Je le redis... BON DÉBARAS!  J'espère que ton linux est déjà effacé et
que ton windows est en marche déjà et que t'es revenu dans ton mode
productivité!    Dépêche toi... t'as 10$ à faire aujourd'hui.