FÅNCHY - R.C. Website a écrit :

> je viens de faire passe ma tour de Ubuntu 8.04 à 8.10. Mais là,
> problème, ma carte réseau n'est plus reconnue, et je ne peux donc plus
> me connecter au web. Le truc étonnant c'est que j'ai un CD d'Ubuntu
> 8.10, et quand je boote dessus et que je démarre Ubuntu "sans rien
> changer à votre ordinateur", tout marche !

Bizarre. Et qu'est-ce qui te fait dire que ta carte réseau n'est pas
reconnue? Ne serait-ce pas un problème avec NetworkManager parce qu'il y
en avait plus d'un avec la 8.10.

Regarde un peu si le problème expliqué dans ce billet ne correspond pas
à ton problème. Ce qui m'y fait penser, c'est que ça marche avec le
liveCD et pas lorsque tu installes la 8.10. La différence, c'est que
dans le premier cas, le liveCD installes un système tout propre alors
que ton install de la 8.10 reprend, sans doute, tes fichiers de config,
ton home...

http://linux.leunen.com/?p=237

--
Michel Leunen