> commence par les commandes
> *"lspci |grep ethernet"
> *et *"ifconfig"*
> et donnes nous le résultat…
>
> Re-Bonjour,
Je sais, je suis long à répondre, mais j'ai tapé ces deux lignes et il me
semble qu'Internet fonctionne à nouveau.
A quoi correspondent ces deux lignes de code ? Je ne suis pas encore très
calé en  ligne de commande...
Sinon, pour répondre à Michael, il me semble qu'on ne peut pas passer de la
8.04 à la 9.04 sans passer par la 8.10, par le gestionnaire de mise à jour,
si ?
Bonne fin de week end à vous tous !
Fanchy