________________________________
De : Videl <cst...@gmail.com>
À : Jean Pierre Blanchard <zulutang...@yahoo.fr>
Cc : ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
Envoyé le : Lundi, 29 Juin 2009, 18h08mn 47s
Objet : Re: Re : Re : Envy xorg.conf

Hello,
Envyng existe aussi en mode commande, désolé je ne me souviens plus du
tout de la commande, mais en faisant un envyng --help, tu trouveras le
mode commande je pense. Et depuis ce mode, tu pourras désinstaller le
pilote que tu as installé.
Si tu ne trouves pas la commande, je la retrouverai.