jazzta a écrit :
> Bonjour,
> Client orange également malheureux, pour utiliser "mes données" il faut
> un logiciel Orange qui ne fonctionne que sous Win$ !!!!
> Je me rabat sur Msn (Skydrive) et Google, un comble pour un linuxien !!!
> J'ai régulièrement des problèmes avec eux, le dernier étant pour lire sa
> messagerie vocal.
>
> Je leur fais part régulièrement des mes ennuis par mail en spécifiant
> qu'il n'est nul part écrit, dans le contrat qui nous lie, l'installation
> d'un os win$ à l'utilisation de leur services. J'ai eu des fois des
> [...]

Un FAI doit fournir l'accès à Internet, c'est son boulot.
Par contre les FAI ne devraient pas faire ce qui n'est pas leur boulot.
Par exemple de l'hébergement, du blog ou je ne sais quoi.
En général le service n'est pas au top, il n'y a pas la moindre
garantie, etc.
Cf. les blogs de je ne sais plus qui - Orange ? - qui vont être tout
simplement supprimés.

C'est très à la mode de tout concentrer, dans tous les domaines.
Hélas.

Rodolphe