Le 03/09/2009 12:04, David Laurent a écrit :
> Bonjour

Bonjour,
> Mon modem adsl netgear m'ayant lâchement lâché hier soir (la partie
> routeur rj45 ne semble plus fonctionnée), que me conseillez vous ou
> qu'utilisez vous comme marque et/ou modèle qui soit fiable dans le
> temps...

Pour ma part, je viens d'acquérir un Netgear WGR614⁽¹⁾. Je n'ai rien à
redire à part le fait que si on n'utilise pas la partie Modem ADSL, il
refuse de se mettre à jour via les interfaces LAN. Je ne l'ai que depuis
un mois, donc pour la fiabilité dans le temps, je ne peux pas te renseigner.
> D'avance merci pour vos réponse
Avec plaisir ;)
--
⁽¹⁾ : http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00017040.html