Un petit point après deux jours d'utilisation de cette livebox mini.... je
vais la rendre lundi, c'est une vrai M****E et je pese mes mots:
- diffuculté pour accéder à la page de configuration, la livebox se bloque
sans cesse
- difficulté pour impossibilité de connecter des serveurs d'impression de
marque Belkin
- bridage de la connexion de la Xbox
- passage du francais vers l'anglais voir les deux langues en même temps sur
certaines pages...
- etc....

Donc je vais rechercher un vrai modem/routeur.