papa a écrit :
> bonjour,
>
> Je voudrais utiliser kino pour monter mes films. Je rencontre deux
> problèmes:
> - Kino me dit "le sous-système IEEE 1394 ne réponds pas" le module raw
> 1394 doit être chargé et vous devez avoir accès à /dev/raw1394 en
> lecture écriture. Le module est dans l'ordi alors je ne comprends pas
> - de plus quand Kino est ouvert et que je veux cliquer sur une commande
> la fenêtre glisse par en haut ou en bas et je ne peux donc accéder aux
> commandes
>
> Merci de vos lumières.

> [...]
Bonjour,
Tu as deux problèmes différents. Pour le premier, une discussion récente
(avec solution au problème) à eu lieu ici même sur ce sujet. Tu pourrais
peut-être regarder dans les archives récentes à l'adresse suivante:
facilement.
Pour le deuxième, il m'a semblé avoir eu ce problème de fenêtre qui
disparaissait dés que cliquais sur un bouton, mais ce n'était pas avec
Kino, et je ne me rappelle plus comment j'avais résolu cela. Attends
donc de voir.
M.