Steve Nadeau wrote:
> personnellement, ce genre de débat nuit au côté social de la liste et
> bloque toujours plein de nouveau monde d'y rester!

J'ai du mal à voir en quoi ce genre de débat nuirait au côté "social" de la
liste...
En ce qui me concerne, je pense que c'est plutôt les questions
incompréhensibles dans des messages "top postés" qui
piratent des fils de discussions et qui sont écrits en html et sans ponctuation
qui auraient tendance à nuire au côté
"social".
D'ailleurs, je trouve que "social" est mal choisi. "Amical", "ouvert", voire
"pédagogique" (soyons fous!) définiraient
mieux la liste à mon avis.