eh bien, je ne sais pas ce que vient faire le terme de troll à mon endroit,
vraiment...

je faisais juste dire que pour des nouveaux, comme j'en ai déjà fait partie,
et je trouve pas que je suis un ancien, c'est difficile de s'intégrer dans
cette liste et d'apprendre comme ça marche...

quand je peux aider, je le fais selon mes connaissances sur le sujet, et
quand je demande de l'aide, c'est après avoir bûcher un bon coup pour
trouver la solution... et j'en remercie toujours ceux qui collaborent...
c'est le plus important...

donc, je n'ai rien de personnel contre toi, tout le contraire...

c'est juste que je ne vois pas en quoi ce débat est différent de tous les
autres que j'ai vu depuis plus d'un an que je suis dans la liste...

ce genre de débat reste beaucoup entre les habitués, les nouveaux se sentent
exclus et c'est rebutant...
ça fait penser à un club fermer, surtout quand on s'aventure dans du
nouveau...

en tous cas... bravo à tout le monde qui participe!!!

chao! :)