Mohand a écrit :

> Oui, c'est résolu, et d'une manière vraiment incroyable!
> J'allais laisser tomber, quand j'ai vu dans mon home, un dossier
> "Photos" que j'avais complètement oublié. J'y avais mis il y a longtemps
> quelques images dedans. Eh bien celles-là mon stopmotion de malheur a
> bien voulu les ouvrir!!! Pas d'erreur de segmentation pour elles.
> Du coup j'ai comparé les propriétés et les permissions en relevant les
> différences et il a suffit d'adapter les unes aux autres pour que ça
> marche!!!
> Presque une pleine journée rien que pour ça! Mais bon ça fonctionne.

> [...]
Bonjour à tous,

Alors pour essayer de comprendre, j'ai creusé un peu plus le mystère ce
matin. Pour cela, j'ai refais trois photos avec mon apn et je les ai
copiées une fois dans /home/mohand/Photos et une deuxième fois dans
/home/mohand/Documents. Et bien stopmotion ouvre sans problème celles
qui sont dans Photos mais pas celles qui se trouvent dans Documents!
Celles-là elles le font carrément planter! Il ne s'agit donc pas des
propriétés des images, mais bien de l'endroit où elles se trouvent.

Autre chose, si quelqu'un peut m'éclairer: Quand je lance stopmotion en
root eh bien j'ai toujours Erreur de segmentation, et le logiciel ne se
lance pas, par contre quand je tape juste stopmotion (sans sudo) eh bien
ça marche, le programme se lance sans problème!

Voilà! Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, ce serait bien!

Merci et bonne journée à tous.

Mohand.