Le 24/10/2009 17:26, Mohand a écrit :
> Salut Michel,

Salut,
> […]
> Les deux dossiers ont les mêmes propriétés et permissions, à moins que
> je confonde "droits" et "propriétés/permissions". C'est bien avec un
> clic droit sur un dossier puis Propriétés qu'on accède aux infos
> concernant les droits des dossiers et fichiers, non? Et là on a cette
> fenêtre avec "Général, Emblèmes, Permissions, Note, Partager.
> Si c'est ça, eh bien mes deux dossiers sont identiques devant...la loi!
> Et si c'est autrement j'aimerais bien le savoir!

Voici une commande pour t'assurer des droits d'un dossier donner et
pouvoir les comparer : ls -ld /home/mohand . Ça va te renvoyer une ligne
avec les droits au tout début, suivi d'un nombre, suivi du propriétaire
du fichier. Le switch l affiche plus d'informations, et le switch d ne
liste que le répertoire pas son contenu.
> Je viens de tester à partir d'une clé usb, eh bien ça marche. Stopmotion
> importe les images sans problème!
>
> Voilà voilà.
>
> Merci

Bon courage pour la suite de ce problème,
> Mohand

TraydenT