Michel ANDREU a écrit :

> Pour voir, j'ai installé Stopmotion. Dans le dossier caché ".stopmotion"
> de /home, il y a seulement des préférences.xml et quelques captures.
> Si ça peut aider !
> Andreu

Eh bien moi, il continue de m'en faire voir de toutes les couleurs ce
stopmonstre! J'en découvre toutes les 10 minutes. Je viens de faire un
dessin sous gimp, au format dvd 720x576. Je l'ai nommé test pour
stopmotion.png puis enregistré dans /home/mohand/ Documents.
Stopmo l'a ouvert sans problème! Super. Puis j'ai fais un autre, avec
MyPaint. Je l'ai nommé une première fois Test MyPaint.jpg puis une
deuxième fois Test MyPaint.png. Et bien vous n'allez pas me croire,
stopmo m'a carrément craché à la figure. J'ai une interminable preuve
que je n'ose envoyer à la liste tellement elle est longue. Mais si je
peux te l'envoyer à toi ou à Michel en privé, ce serait peut-être
constructif d'y jeter un coup d'œil.

Et tu sais pourquoi il a bugué comme ça?  C'était juste à cause des
majuscules dans le nom des fichiers! En renommant les images gentiment
test mypaint.png et test mypaint.jpg, il les a accéptées le sa...!

Bon, a+

Mohand