La réinstallation complète s'est avéré pour moi aussi nécessaire.
J'étais arrivé à une configuration du son qui m'allait bien à force de
bidouillages et boum (pour l'enregistrement surtout), après migration,
tout à refaire. Avec la nouvel installation toute fraiche je dispose
des dernières nouveautés pour la gestion du son (préférences dans
gnome) et ça marche très bien du premier coup sans bricolages.
La migration a donc certaines limites, puisqu'il semble que certaines
"personnalisations" ne sont pas conservées.
Par contre j'ai toujours un message de patition /home non reconnue au
démarrage concernant mon fstab, il se pourrait que cela ralentisse le
démarrage qui se finalise complètement malgré tout.

Jean Argenty

La vache multicolore:
http://jargenty.fr/wp_poesie/

Vue d'IFSI: