Bonjour!

as-tu essayer de créer un nouveau compte utilisateur et de lancer Tomboy?
juste pour identifier si le problème vient de ton profil ou du programme...

dans mon cas, j'ai le même problème avec Tomboy dans ma machine de bureau,
je sais que Tomboy fonctionne dans un autre profil, donc c'est dans le mien
que se trouve le problème, je n'ai pas eu le temps d'investiguer, mais ç'est
sûrement règlable...
dans toutes mes autres machines, tomboy fonctionne parfaitement...

Donc, crée toi un nouvel utilisateur et donnes-nous des nouvelles...

chao!