Le Tue, 10 Nov 2009 16:48:59 -0500,
Steve Nadeau <steven...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour!
>
> as-tu essayer de créer un nouveau compte utilisateur et de lancer
> Tomboy? juste pour identifier si le problème vient de ton profil ou
> du programme...
>
> dans mon cas, j'ai le même problème avec Tomboy dans ma machine de
> bureau, je sais que Tomboy fonctionne dans un autre profil, donc
> c'est dans le mien que se trouve le problème, je n'ai pas eu le temps
> d'investiguer, mais ç'est sûrement règlable...
> dans toutes mes autres machines, tomboy fonctionne parfaitement...

> [...]

Excellente idée Steve pour le nouvel utilisateur. Je vais essayer. Et
dire que je n'y ai pas songé. D'autant que j'ai un autre utilisateursur
cette machine. Par contre je viens d'installer Gnote (le tomboy en c++)
En un tour de main il a récupéré mes notes tomboy et de plus il semble
plus rapide. Je vais voir à la longue et peut-être que je garderai
gnote.
MErci
--
Alain

        Ubuntu Linux. "Karmic Koala" 9.10 - http://www.ubuntu-fr.org/
        mon site sur Ubuntu Linux (système libre)
        Entre Nous Ubuntu http://syrthes.free.fr/blog1/index.php/