Le mardi 17 novembre 2009 à 19:45 +0100, Jean Argenty a écrit :
> Chez moi mscore fonctionne et le son avec
> Ubuntu 9.10 , as-tu essayé avec Jackd ?

Je sais écrire des notes, mais Jackd, je ne sais pas ce que c'est. Je
m'excuse, mais question technique je suis un peu limité

J'ai la version 9.10, mais j'avais déjà la version 9.04 et ça ne
fonctionnait pas. J'ai essayé de me documenter et de trouver une
solution, puis j'ai attendu la nouvelle version en me disant que ça
réglerais peut-être le problème, mais le problème reste le même.