Le mardi 24 novembre 2009 à 22:22 +0100, jactib a écrit :
> Bonsoir , j'ai été comme toi bien embèté de ne pouvoir utiliser mscore
> dont je me servais sous jaunty,j'ai trouvé une solution sur un forum, dans
> preferences de mscore tu vas sur l'onglet E/S et coche alsa audio ,décoche
> jack et portaudio

C'est fait

>  et dans peripherique

Je ne sais pas ou trouver ce "périphérique"?
Ce qui me frappe, c'est que je n'ai de son ni avec mscore, ni avec nted,
ni noteedit, ni denemo.
Cela dit, si quelqu'un connaît ces logiciels, ou d'autres, pour écrire
des partitions musicales, je suis preneur d'avis. J'avais appris sur
finale il y a quelques années et n'ai plus pratiqué depuis. J'ai envie
de reprendre, mais avec du son, ça m'arrangeais. merci.
Denis