Si Grub ne fonctionne pas, tu as du avoir, vers la fin de
l'installation, un message informant de l'échec de l'installation de
grub, ou quelquechose d'approchant.
Tu ferais bien de vérifier l'intégrité de ton disque dur avant de
recommencer une installation.
Prend aussi la précaution de vérifier le CD/DVD d'installation
prélablement. Il y a peut-être une faille de ce côté.
Bonne journée.
Andreu