Le 29 mars 2010 12:02, Jean-Christophe Marti <vei...@jcmarti.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Il n'y a que moi qui trouve aberrant qu'une même adresse spamme 2 fois
> la liste en 2 jours ?

Non, je te rejoins là-dessus. Soit cette adresse est abonnée à la liste,
soit le modérateur a laissé passé ces messages de non abonné.

> Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose
> (modérateur, ou contacter le gestionnaire, ou canonical pour un filtre
> antispam...).

Il est en copie de ce message.

> Je suis inscrit depuis peu sur cette liste, mais entre les messages pas
> sympas -voire même les moqueries de certains- et maintenant le spam, je
> commence à me demander ce que je fais sur cette liste...

Sans oublier le fait que quand on clique sur "Répondre", le destinataire du
message est l'expéditeur au lieu d'être la liste (c'est juste une option à
mettre en place). C'est usant de devoir modifier cela à chaque fois.

--
Floriang / Ner0lph