Salut Gil, il ne faut pas te prendre la tète avec des personnes qui
pourraient te prendre de haut, ici c'est comme partout. En cas bravo
pour ton passage sur Ubuntu.Peut-être que certains on oublier, les
débuts sont pas toujours faciles, il ne faut jamais l'oublier, pourtant
dans toutes les listes ou forums certains semblent penser détenir le
savoir, une façon d'exister pour eux.
Ici il y a plein de personnes qui seront prêtent a t'aider. Si tu es
intéressé pas le multimédia, montage vidéo, sons ect.... vas sur la
liste Lprod très sympa.
Accroches toi car ça vaut l'effort.
Amts
Tez@