----- "jazzta" <thierryan...@orange.fr> a écrit :

> [...]
[cut]
| j'ai eu droit aussi  à un mail me renvoyant à Launchpad et que je me
| démerde car j'ose tester Lucid......
| Bizarre, bizarre .....

Et alors? Vous utilisez une beta. La démarche est de faire part à launchpad des
anomalies pour qu'elles soient corrigées pour avoir une version finale avec le
moins de bugs possible. Soumettre vos petits soucis d'utilisateur de beta sur
la liste n'apporte rien à la communauté sauf à vous et peut-être à une tout
petite minorité. C'est surtout super égoïste. Si launchpad vous ennuie et que
vous voulez apporter à la communauté. Il y a un topic dédié à lucid sur le
forum francophone d'ubuntu et vos anomalies et leurs résolutions auront plus de
portée que sur cette ML.

--
Olivier Pavilla - http://www.linux-squad.com
"Virus is better than windows anytime, everytime. Virus will never fail u, but