Olivier Pavilla a écrit :
> [...]
Bien compris. Mais est-ce nécessaire de l'écrire avec tant de véhémence
et de vilipender nos "petits soucis" Il suffisait de nous dire comment
faire parvenir nos "petits soucis", tout simplement ; sans nous prendre
à partie de façon méprisante ; tout le monde n'a pas la science infuse.
Allez ! à bientôt.
Andreu