Bonsoir,

C'est vrai que quelques uns "déconnent" sur cette liste, je suis resté
silencieux jusqu'à présent mais je trouve que les choses vont un peu
loin quand même... Moi je tiens à remercier Michel et tous les autres
piliers  pour leurs interventions régulières sur le forum qui permettent
à beaucoup d'avancer... Je pense à Franck par exemple qui n'a pas hésité
à m'envoyer une dizaine de mails pour que ma connection Wifi fonctionne
enfin sous Gusty, à Michel pour ses conseils directs lorsque j'étais
planté et que mon système ne voulait rien savoir et à bien d'autres
encore qui sont là présents et qui cherchent des solutions à toutes ces
difficultés que nous rencontrons régulièrement.
Pour ceux qui veulent couper les cheveux longs et les barbes, je les
félicite de tant de bêtises et d'idioties...  C'est pitoyable...
Je suis le forum depuis bien longtemps et jamais je n'avais lu autant de
mails qui n'ont rien à voir avec Ubuntu... C'est regrettable et beaucoup
vont perdre en qualité si certains "cadres" nous quittent... Déjà que
certains restent silencieux...
Enfin, c'est bien dommage...
Ressaisissez vous et passez à autres choses... merci
J2L