2010/4/8 Lami René <l...@webestrie.com>:

> Encore une fois Michel, je te fais toutes mes excuses !
>
> Pour exprimer mon sentiment ou mon état d'esprit, j'aurais dû écrire
> quelque chose du genre « Au passage Michel, dans les échanges de
> courriel, j'apprécie beaucoup les gens qui prennent le temps de saluer
> en début de texte. Je trouve que c'est un signe de respect en vers
> l'autre. Bien amicalement ! »

J'accepte bien sûr tes excuses. Je voudrais juste ajouter qu'écrire un
message sur une mailing list n'a rien de formel. Je réponds souvent
entre deux trucs que je suis en train de faire, rapidement. Ce ne sont
que des mails pas un courrier officiel dans lequel il faut mettre les
formes. Et je crois que si je ne respectais pas mon interlocuteur, je
ne répondrais pas aux messages postés.
Arrêtons-là et essayons plutôt de retrouver ce qui faisait le charme
de la liste il n'y a encore pas si longtemps. Pour moi le sujet est
clos.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com