Le 03/05/10 16:42, Thomas De Contes a écrit :

> ok :-)

Petite précision, toutes les langues sont présentes pour l'installation
et les applis de base. Le reste est à régler dans le menu
Système/Administration/Prise en charge des langues.

> ah bon :-)
> et en général, c'est mis à jour combien de temps après ?

Je n'en sais rien. je suppose qu'il faut leur laisser le temps de le faire.

> et xubuntu non plus n'a rien à voir 'directement' avec Ubuntu ?

Si, c'est une distribution dérivée officielle d'Ubuntu mais ils ont
leurs propres développeurs qui ne s'occupent que de Xubuntu.

> c'est quand même pratique, la façon dont c'est présenté par ubuntu-
> fr, avec tout le formulaire à remplir pour nous donner exactement ce
> qu'on veut :-)
> curieux que les anglophones n'en aient pas fait autant ...

Mais si, c'est exactement la même chose mais présenté autrement, c'est tout.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com