Petite correction OSX est toujours supporté

Pour en revenir au problème il semble qu'il y est pas mal de correction
de bug dans la béta 2 de 3.2

http://forums.virtualbox.org/viewtopic.php?f=15&t=30630

Thomas Il faut savoir être patient les différent groupes travaillant sur
les logiciels open sources n'ont pas tous le même rythme.

Mettre à jour dès la sortie n'est pas toujours sage (j'ai eu beaucoup de
problème avec mes VM et les alpha de lucid sous Karmik ça c'est amélioré
quand VB a effectué une mise à jour. Personnellement ma machine
principale est toujours en 9.10 même si j'ai deux autres machines sous
10.04. (ubuntu + xubuntu) et deux VM (kubuntu + ubuntu). J'ai noté hier
une première mise à jour de kernel. La mise à jour de ma machine
principale attendra encore un peu.