peux tu m'expliquer le fait que le disque original de windows soit
reconnu sous lucid alors que le disque ISO de lucid ne soit pas reconnu.
je me pose de multiples question sur cette distribution ,en premier lieu
celle de savoir pourquoi tant de problèmes surgissent ,(mon lecteur
interne à la machine n'est pas reconnu quand je veux démarrer depuis le
cdrom).
Les problèmes ont surgit lors de ma dernière mise à jour il y a 4
jour ,il y avait cinq paquets de mise à jour c'est quand j'ai lancé
cette mise à jour que tout a basculé et depuis c'est le trou noir.