rhoooo

bon ok, une gentoo stage 1 ? :p

tout le monde sera d accord avec ca ? lol

Le 26 mai 2010 21:28, Michel Leunen <m...@leunen.com> a écrit :

> Et encore, Debian s'est beaucoup amélioré aussi. Et je sdais de quoi je
> parle puisque je suis en dual boot Debian Squeeze et ubuntu !
>

> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.