Bonsoir,
je m'excuse de n'avoir pas envoyé ma réponse à la liste, mais j'ai des
soucis avec EVOLUTION et j'ai installé THUNDERBIRD je n'ai pas su
transférer le carnet d'adresse d'un bloc de l'un sur l'autre, si
quelqu'un à une idée...
La réponse que j'ai fait m'a donné satisfaction depuis une quinzaine de
jours et c'est la seule solution valable que j'avais trouvé.
j'ai depuis une des dernieres mises à jour un souci avec Evolution qui
me demande sans cesse des mots de passe et netvork-manager qui ne se
connecte pas automatiquement à la LIVEBOX.

Raoul