Bonjour tout le monde,

Ça m'arrive aussi de réinstaller le tout suite à ce genre de réaction de
mon système.
Les puristes répondront, à raison, qu'il ne faut pas réinstaller mais
bien trouver l'origine du phénomène, mais faute de temps et/ou de
compétence ...

Ceci dit, avoir un /home en partition séparée fait-+il vraiment gagner
du temps, puisqu'il est maintenant facile d'en faire un backup ?

Les MAJ et paquets linguistiques doivent quand même être une nouvelle
fois téléchargés, non ?

D'autre part, lorsque plusieurs versions GNU/Linux sont présentes, ne
risquent-elles pas de s'emmêler les pinceaux avec un seul répertoire

--
Georges Kozmin
Rue Boyou 14 b

GSM 0484 256 067