Bonjour,
J'ai récemment changé ma clé WEP en clé WPA2 AES, et j'ai vraiment du
mal à avoir une connexion, parfois. Par exemple, dès que je démarre
Evolution, ça coupe et j'ai du mal à me reconnecter.

Ca marche mieux lorsque je configure moi-même le
fichier /etc/network/interfaces, mais avec la configuration wpa,
NetworkManager ne se lance plus au démarrage, donc je ne peux pas
changer de réseau wi-fi.
J'ai testé avec NetworkManager, Wicd, et à la main, et rien n'était
convainquant.

Est-ce que vous auriez une solution pour que je puisse me connecter en
WPA, ainsi que de pouvoir changer de réseau à volonté ?

Merci d'avance.