Bonjour Jean-Luc...

est-ce que vous avez essayé Crossover pour faire rouler le programme de
plans de maisons?

j'en ai fait l'essai dernièrement pour un collègue qui vient d'installer
Ubuntu et voulais conserver son windows pour 3 programmes, et les 3
fonctionnent #1 avec crossover... peut-être que...pour enlever windows...

bonne journée!