salut à tous,

je n'arrive pas à faire fonctionner le php5 sur mon serveur apache.
en faite, mon navigateur me demande à chaque fois de télécharger la page
et ne l'ouvre pas.

j'ai déjà regardé dans la doc et sur les forums. mais rien n'y fait.
voici les manipulations réalisées:

*    vérification des module dans /etc/apache2/sites_availables et
enavailables ok
*    chargement des modules php5 sudo ae2mode php5(quelque chose du
genre)   ok
*    reinstallation des librairies libapache2-mod-php5    ok
*    rechargement, refémarrage du serveur apache, je ne sais combien de
fois.
*    j'ai installé en plus les modules suivants:
         *php5-curl
         *php5-gd
         *libapache2-mod-php5
         *php5-cgi
         *php5-cli
         *php5-imagick
         *php-db
         *php5-mysql
         *php5-tidy
         *php5-xsl
         *libapache2-modxslt
         *libphp-pclzip
         *phpmyadmin(qui lui fonctionne!!!)
         *mysql-server forcement
*    ouverture des userdir des comptes
*    réecriture des adresses du site
*    les sites stockées sur mon répertoire public_html et mon sur /var/www
*    vérification des log problème avec imagick mais pas d'info a propos
de php5

si quelqu'un peut m'aider.

amicalement
Romain