romain.minne a écrit :
> Le 04/08/2010 11:17, "Séb (seb.bubuntu)" a écrit :
> bon j'ai suivi les conseils de seb et les lignes sont bien présentes
> dans le httpd.conf. j'ai vidé l'historique de firefox. c'est toujours
> pareil.
> je commence à désespérer.
> quelqu'un d'autre à des idées?

Attention, je ne parlais pas de l'historique mais bien du cache.

Si le problème vient effectivement du serveur, il faudrait le contenu du
fichier /etc/apache2/mods-enabled/php5.conf et celui du fichier de
configuration de l'hôte virtuel que tu essayes d'atteindre.

Il est en effet possible que l'utilisation de php dans les dossiers
utilisateurs soit désactivée par défaut (dans ce cas il y a une note
dans le fichier php5.conf).

Séb